Témoignage d'un photographe ayant assisté à deux de mes stages (le même) !

Voici le contenu de son E-Mail :

"Salut cher jeune et talentueux confrère,
Pour mémoire, je suis celui qui a assisté deux fois à ton stage. A Anglet, les 7 et 8 mai 2006 et piqûre de rappel à Hagetmau.
Je te trouve ce matin à l'heure du café pour te remercier de ces deux stages.
Je n'ai pas de portrait pro de moi pour te remémorer ma bouille.
Je te souhaite de bons mariages pour cette année encore. Je tenais juste à te dire que grâce à tes stages je me sens enfin en accord avec moi-même dans mes images, en ayant enfin oublié les préceptes mariage des années 60 inculqués par mon ancien employeur.
Merci."

Laurent BANQUET - Biarritz

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry