1er Prix Concours Fuji-GNPP Edition 2009




Quel bonheur !

J'ai reçu ce matin un appel d'une personne de Fujifilm France pour me dire que j'étais le lauréat du concours organisé en collaboration avec le GNPP (Groupement National des Photographes Professionnels). J'ai gagné le 1er prix mariage dans la catégorie créativité avec l'image que vous pouvez voir juste ci-dessus et que j'ai utilisé pour mes cartes de voeux.

Il y a 2 ans, j'avais fini second, cette année, je suis premier, je suis vraiment très heureux. D'autant plus que le second est mon ami Franck Lecrenay, photographe de talent exerçant à Alençon (http://www.lecrenay.com/).
N'oublions pas un autre photographe de talent, Francis Sellier qui décroche le premier prix dans la catégorie émotion.

Et un merci tout particulier à Sandrine et Olivier pour m'avoir fait confiance pour ce jour exceptionnel que fut leur mariage et m'avoir fait découvrir ce site si particulier ou nous avons réalisé les portraits de couple.

Et hop :)

Commentaires

theo a dit…
bravo et felicitation a toi ....tu donne de l'envie et de l'ambition a des confreres comme moi...j'espere arriver a ce niveau un jour
Theo
Lecrenay Franck a dit…
Bravo mon petit Bruno ! encore beaucoup de travail reconnu et récompensé ! Mais méfies-toi, il y a 2 ans lorsque tu avais fini deuxième, j'étais troisième... cette fois-ci j'ai fini deuxième et l'ordre est toujours respecté... mais la prochaine fois je te pousse dehors !
Retour à la case départ ... sans toucher vingt mille !
mdr ... avec mes amitiés
Franck
thierry picard a dit…
Felicitations pour ton 1° prix toujours de très belles images.
Magnifique!! Ce premier prix est sans doute bien mérité!! BRAVO
Gosia a dit…
trop belle la photo..

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry