Stage Ajaccio avec Dominique Giannelli

C'est avec un grand honneur que nous avons reçu le photographe alsacien Dominique Giannelli (http://www.giannelli-photographe.com/) pour un stage de 2 jour à Ajaccio les 25 et 26 Janvier sur les thèmes du mariage et du portrait.

Il accumule depuis quelques années les récompenses au niveau national et international pour son travail dans les domaines du mariage et du portrait.

C'est avec une rare humilité qu'il a partagé avec nous son approche et son expérience.

Son style d'image trés graphique et moderne est assez éloigné du mien, mais cela ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier.

Dominique m'a fait une confidence avant de partir : il m'a dit qu'il ouvrirai son blog avant la fin de la semaine. C'est bien Dominique, on attend !

Encore merci pour ce stage revigorant qui montre une fois de plus que la passion et la motivation permettent souvent de réaliser de grandes choses (comme ton studio de 550 m2 !)

A bientôt en Alsace.

Commentaires

Marion et Léo a dit…
Bruno,
Merci pour ton post sur le blog (ca me touche vraiment).
Pour ce qui est de la création de mon blog, je vais le faire mais ça sera peut être la semaine 25 de l'année 2034 ! (l'année de ma retraite)
Bisous à tous les deux
Dominique

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry