Quelques images de reportage







Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime ces images, car vous respectez la future mariée au moment de l'habillage ! C'est très important.Vous dévoilez juste ce qui peut être vu par tous.Sans citer de nom, j'ai eu l'occasion de travailler avec un photographe qui sillone un peu la Corse. Je ne suis pas là pour juger, mais il y a des limites à ne pas franchir entre le photographe et le modèle. Cet homme l'a fait et ça m'a choqué.On doit respecter et protéger l'intimité de la femme et ne dévoiler que ce qui peut être toléré.
Bruno Mayor a dit…
sans polémiquer, je pense que chaque photographe a une approche qui correspond à sa sensibilité. Je pense qu'il n'y pas de bonne ou mauvaise approche. A chacun de se reconnaître dans les images de chaque photographe et de le choisir en fonction. C'est notre diversité qui nous permet d'offrir autant de styles différents !
Vous me dites que vous avez eu l'occasion de travailler avec un photographe qui sillone la Corse, vous étiez son assistant(e) ?

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry