Stage Ruffec les 21 et 22 Octobre 2007




Et me revoila de retour de stage chez mon ami Pierre Delaunay (http://www.studio-delaunay.com). Encore une fois, l'accueil qui m'a été réservé était exceptionnel. Nous avons passé 2 jours dans un gite au calme à la campagne ou j'ai pu expliquer ma démarche si particulière dans la photo de mariage. Et je pense qu'ils ont bien aimé ...

"Stage de Bruno : Efficace ! Clair ! Magique !" Bruno (pas moi ;) )

"Passionnant et d'une efficacité impressionnante" Gilles

"Stage trés intéressant, Je connassais le travail, mais pas l'homme. Les deux sont à la même hauteur" Studio Paparazzi

"Bravo pour la démonstration" Thierry

"Bravo et encore merci pour le stage à Ruffec , de bien belles images , que du bonheur .... Une grande et belle expérience ( comme pour les mariés ) . De bon souvenirs , une prise de conscience aussi . Merci . Bien cordialement ." Claude

Et enfin un grand merci à Marie-Jeanne et à Bruno pour leur participation au bon déroulement du stage en tant que modèles !

Commentaires

Anonyme a dit…
Encore un Grand Merci pour ta venu c'est que du Bonheur d'avoir un Maitre de stage comme toi et surtout un Ami . Photographiquement Pierrot
Bruno a dit…
Merci pour cette séance photo improvisée. Une bonne occasion de se glisser dans un costume encore à la bonne taille. Merci également pour l'accueil chaleureux malgré la température ambiante.
Bonne continuation sous le soleil Corse...
Bruno & Marie-Jeanne

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry