La belle histoire !


Les stages, cela sert aussi à raconter de belles histoires :

"salut Bruno
Ce mail va te surprendre car tu nous connais pas , enfin tu nous a connu sur un stage a Sanary en Avril 2007.
En résumé, j'ai assisté a ton stage où j'ai vraiment passer un palier photographique depuis, mais je ne savais que ton stage pouvais servir de stage de rencontre ....et Mathilde non plus.On avais commencé a discuté
au stage , on s'est revu peu de temps apres pour reparlé de ce stage et on ne s'est plus jamais quitté. Je ne sais pas si c'est l'amour que tu as mis dans tes photos ce jour là mais le stage n'y est pas étranger.
Et le 20 septembre notre amours a conçu une petite merveille prénommé Louise ( ça aurait été un garçon promis on l'aurai appelé Bruno, mais pour une fille sa le faisais pas..LOL).
Faute de temps , je suis en peu en retard mais je tenais a te remercier pour ce stage qui a vraiment changer ma vie autant Pro que personnelle .
Je me suis fais un petit Blog alors si tu veux y aller n'hésite pas a me laisser un petit commentaire.
J'espère te revoir bientot sur un stage afin d'en discuter devant un apero et de te presenter Louise, le BEBE GNPP 2008.
A bientot
Theo et Mathilde.....sans oublier Louise "

Pour en savoir plus sur Mathilde, Theo et Louise :
http://www.studio-regard.com
http://theo-photographe.blogspot.com

Commentaires

Lecrenay Franck a dit…
C'est magnifique !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry