6 Awards décrochés à Orvieto Fotografia 2007

Hé oui les amis,
J'ai décroché au concours International d'Orvieto Fotografia 6 Awards de Bronze ! (photos ayant obtenus entre 75 et 79 points)
1 Award dans la catégorie photos de couple mariage
2 Awards dans la catégorie Portrait
3 Awards dans la catégorie reportage mariage
Que du bonheur ! Et surtout la reconnaissance de mon travail dans le portrait et reportage, ce qui est nouveau pour moi. En effet, c'était la première fois que je présentais mon travail dans ces catégories. Trés encourageant !

Commentaires

Bravo Bruno !

Ton succès me motive chaque jour un peu plus à poursuivre ma reconversion dans ce passionnant métier.

Au plaisir de te revoir.

Thierry SEGUIN

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry