Et c est parti pour Orvieto Fotografia 2007 !

Apres avoir pris du retard pendant la traversee Bastia-Livourne, nous sommes arrives avec une heure de retard a Orvieto, soit vers 22h. La ville est superbe, perchee sur un rocher avec ses petites ruelles medievales. J ai retrouve les juges au restaurant ou nous avons prepare le jugement d aujourd hui. Je suis tres excite d etre jury. C est la premiere fois. Je vous ferai part de cette experience. Restez connectes pour la suite. Pour le moment, il n y a pas de photos parce que je me connecte a partir de l ordinateur de notre hotel. Mais je vais voir ce que je peux faire pour la suite.

Commentaires

Anonyme a dit…
salut ! Amusez vous bien et donnes moi des news pour le film ! bientôt dispo sur youtube ,apres la sortie nationale bien sûr ...
Anonyme a dit…
Alors Bruno dés nouvelles toute fraiche ont les attends tu es resté bloqué à Orviéto la neige , la vieille ville , les filles ou le vino ????????

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry