Canon Ixus 900 TI, de la bombe !


Ouahh !
Je cherchais depuis longtemps un appareil photo bloc-note qui me frustre pas trop à l'utilisation, qui soit pas aussi encombrant que mes reflex, tout en gardant certaines caractéristiques qui me paraissaient indispensables ... La quadrature du cercle quoi !
Mais Canon m'a entendu ! Avec son 900 TI, j'ai vraiment eu l 'impression de rêver lorsque je l'ai eu dans les mains : 10 millions de pixels, hautes sensibilités superbement maitrisées au niveau du bruit, détection des visages, gestion de poussée de la balance des blancs ... Le top quand on connait la taille du capteur !
Mais que restent ils au grands ? encore beaucoup de choses, mais le compromis me semble plus qu'intéressant ! Et en plus il est beau ...
Adopté !

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut Bruno,
je suis justement à la recherche d'un compact numérique, car mon sony W17 ne me convient pas, difficile de se contenter d'une telle qualité quand on a l'habitude de travailler en Canon markII. Je suppose que tu as essayé cet IXUS ou que tu l'as déjà,pour le venter à ce point.
Puis je y aller les yeux fermés, comment se comporte-t-il en basse lumière ou au flash ?
J'en profite pour te féliciter pour ton blog, quelle est cet interface ?
J'étais en stage avec Pierrot pendant deux jours, il ne parle que de toi et en plus nous avons eu droit aux photos de ton mariage.
A bientôt
Cyrille Vidal
Bruno Mayor a dit…
Bonjour Cyrille,

Je suis content de te lire ! Pour l'Ixus, ça fait une semaine que je l'ai et c'est vrai que j'ai été bluffé par son comportement en basse lumière et la gestion du bruit ! Et en plus, c'est un 10 Millions de pixels. Dans la semaine qui vient, je vais être en mesure de l'utiliser en conditions (suivez mon blog !) Je t'en dirais plus la semaine prochaine. Mais je ne saurais trop te conseiller de l'essayer quand même avant de l'acheter.
Pour mon blog, je l'ai crée avec blogger (www.blogger.com)tu peux en créer un gratuitement.

A bientôt,

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry