Wahoo ! Un commentaire de mon ami Vittorio Battellini !

Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau magnifique, mon ami Vittorio Battellini (http://www.vittoriobattellini.com) m'a laissé un commentaire qui m'a beaucoup touché ! Pour infos, Vittorio Battellini est intervenu au congrès GNPP de St Malo (France) en 2005 sur le thème du mariage, et je me souviens que c'est le seul intervenant pour qui la salle entière s'est levée et a fait une "standing ovation" pendant 5 minutes.
Je dois aussi vous avouer qu'il est pour beaucoup dans le style d'image que je suis allé cherché. Je peux sincèrement vous dire que dans mes photos, il y a eu un avant et un après Vittorio Battellini. Il est la personne dont le style d'image se rapproche le plus de ce que j'estime être ma sensibilité profonde. Et c'est un peu grâce à lui que mes images ont évolués et que j'ai pû prendre du plaisir à exprimer ce que j'estime être mon "moi intérieur".
Oui, Vittorio est à l'origine d'un tournant important dans ma carrière professionnelle et je ne l'en remercierai jamais assez !

Voici son commentaire pour ceux qui ne l'ont pas encore lu :

"Vittorio a dit...
Bruno a réussit a obtenir un haut niveau technique et creatif. En reprenant la realité il reussit a travers l'usage de la lumière, des nuances, de l'atmosphère, a toucher la sphère des émotions. Il arrive au coeur. Son enthousiasme et sa passion le conduiront encore plus loin, ce sera toujours un plaisir de découvrir ses nouvelles images.Vittorio Battellini ( Italy )"

Merci Vittorio !
PS : c'est pas par hasard si je l'ai choisi pour faire mes images de couple près de Venise ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry