Stage Languedoc les 1 & 2 Avril

Et encore un ! J'étais ce week end dans le languedoc pour un stage. J'ai jamais eu autant de stagiares, 20 ! C'est un peu plus compliqué mais bon, on s'en est bien sorti ! On a fait la prise de vue de photos de couple à Arles le dimanche aprés-midi. Mais là, on a pas eu beaucoup de chance, il y avait des courses dans l'arêne, le marché et la foire ! Autant dire que pour le coté intimiste, ça a pas été trop ça, mais bon, on s'en est bien sorti quand même ! On a fait des photos sympas.

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci Bruno pour ton travail depuis lundi soir j'ouvre enfin les yeux, je decouvre que travailer c'est bien mais que vivre c'est mieux.
Je suis fiere que ce soit un corse (domage qu'il ne soit pas d'Aleria)qui me le rappel.A tres bientot. Bisous. AGNES.

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry