Témoignages de mon stage dans le Languedoc

" Des photos à la fois graphiques, romantiques et modernes. Enfin un renouveau dans la façon de photographier les mariés."

"Merci Bruno pour la lumière que tu as apporté sur notre démarche professionnelle, je pense qu'il y aura un avant et un aprés Beaucaire*" (*Beaucaire est le nom de la ville ou nous avons effectué le stage")

"Merci de nous avoir fait partager ton enthousiasme et un peu du plaisir de ta belle réussite. Ca fait envie et ça stimule."

"Le maître de stage Bruno Mayor a un style particulier et une façon de faire excellente"

"Une vision humaine, une ouveture sur le monde, un homme passionné, une façon de voir qui boulverse"

"Autorité et compétence auront été demontrées au cours de ce stage. Du coup, une bonne compréhension et une bonne pédagogie trés apréciables pour moi. Ton énergie et ton parcours font plaisir à voir. Tu communiques bien l'envie d'aller plus loin, de continuer à y croire."

"La confrontation de la réalité technique avec l'augmentation de la charge de travail a été une révélation pour moi. Je pense mettre en application tes méthodes de travail qui vont me permettre un gain de temps. Temps que tu m'as révéle précieux."

"Stage trés utile, formateur sympathique et compétent. Merci pour l'enthousiasme et la positivité qui se dégage de ton discours, ça fait du bien ..."

"Un stage trés intéressant, concret, proche de nos préoccupations. J'ai apprécié ta rigueur, ton organisation, ta vision de notre métier. Merci d'avoir partagé avec nous ton savoir"

:)

Commentaires

Anonyme a dit…
Ben dis donc! Quand tu disais que tu voyageais, je ne pensais pas à ce point! LOL
Bon courage et bonjour à tes femmes!
Amicalement.

Samuel

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry