Témoignages du stage d'Auxerre

"Stage parmi les plus intéressants que j'ai eu à faire ces dernières années. Merci pour ta gentillesse, ton efficacité, tes astuces et outils partagés"

"Beaucoup d'émotions dans tes images. Développer les images avec toi est un régale de création avec une autre approche. J'ai beaucoup aimé"

"Si je t'ai fait venir, c'est que je pense que tu fais parti des photographes qui comptent en France aujourd'hui"

"Merci Bruno pour ton expérience et ta simplicité. Merci pour ta passion partagée. C'est une super piqure de rappel avant d'attaquer la saison. Merci"

"Comment allier simplicité et émotion. C'est trés souvent compliqué de faire simple. A la fin du stage, on est mayor qu'au début"

"Après ces deux jours passés en ta compagnie, j'ai ressenti que tu t'es complètement dévoilé pour nous donner le meilleur. Cela a été magique comme tes images. un gros Merci"
"J'ai découvert il y a peu de temps les photos de Bruno Mayor.J'ai été interpellé par ces images, l'univers poétique et mystérieux de celles qui, alliées à des cadrages osés, m'ont fait découvrir un autre monde photographique. je souhaitais en savoir plus et c'est avec plaisir que j'ai suivi un stage riche en informations techniques et en rapports humains avec un photographe trés sympa pas avare d'informations. Je suis ressorti gonflé à bloc par ces deux jours passés en sa compagnie et ma première démarche sera de regarder mes images avec un autre oeil et sans plagier ce travail formidable proposer à ma clientèle un travail nouveau, trés créatif et correspondant à une véritable création personnelle"

Wahoo ! :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de Florence et Sébastien

Céline & Thierry